RimMarketplace

Contactez-nous

1. Introduction

Bienvenue sur RimMarketplace, votre plateforme de confiance pour la publication et la découverte d'annonces. En utilisant RimMarketplace, vous acceptez les présentes conditions générales d'utilisation (ci-après désignées les "CGU"), qui régissent votre accès et l'utilisation de notre application et de ses fonctionnalités.

2. Utilisation de RimMarketplace

RimMarketplace permet à ses utilisateurs de publier, de consulter et de répondre à des annonces concernant la vente de biens, la location d'appartements, et la proposition de services de livraison de colis. L'utilisation de RimMarketplace est réservée à un usage personnel et non commercial.

3. Compte Utilisateur

Pour accéder à certaines fonctionnalités de l'application, vous devez créer un compte utilisateur. Vous vous engagez à fournir des informations exactes lors de votre inscription et à les mettre à jour en cas de changement.

4. Contenu des Annonces

Les utilisateurs sont seuls responsables du contenu des annonces qu'ils publient sur RimMarketplace. Il est interdit de publier des annonces illégales, frauduleuses, discriminatoires, ou tout contenu violant les droits de tiers.

5. Droits et Obligations de RimMarketplace

RimMarketplace se réserve le droit de modifier, suspendre ou interrompre tout ou partie de ses services à tout moment. RimMarketplace peut également supprimer toute annonce qui ne respecte pas les présentes CGU ou la législation en vigueur.

6. Limitation de Responsabilité

RimMarketplace ne peut être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser l'application et ses services.

7. Modifications des CGU

RimMarketplace se réserve le droit de modifier les présentes CGU à tout moment. Les modifications entreront en vigueur dès leur publication sur l'application.

8. Loi Applicable et Résolution des Conflits

Les présentes CGU sont régies par la loi mauritanienne. Tout litige relatif à leur interprétation ou exécution sera soumis aux tribunaux compétents de Mauritanie.